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Watch_Dogs
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Watch_Dogs
Le piratage nous tient "hackeur".
Synopsis
Suite à un évènement imprévu qui plongea le monde civilisé dans un blackout total, un réseau global réunissant toutes les données possibles et surtout le fichage de chaque citoyen fut créé. Nommé lectOS, ce réseau se développa de manière exponentielle durant une dizaine d'années. Cependant, ce réseau réputé impénétrable fut piraté par un groupe de hackeurs qui a, de ce fait, le contrôle total sur n'importe quel élément au sein de n'importe quelle ville.
Nouvelle licence développée par Ubisoft Montréal, Watch_Dogs se pose comme une expérience qui mange à tous les râteliers, comme celui de GTA, Deus Ex ou encore Max Payne.
Watch_Dogs
Le piratage nous tient "hackeur".
- Développeur : Ubisoft Montréal
- Site officiel : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Type : Action / Aventure / Infiltration
- Editeur : Ubisoft
- Multijoueur : Oui
- Date de sortie : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]27/05/2014
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]27/05/2014
Synopsis
Suite à un évènement imprévu qui plongea le monde civilisé dans un blackout total, un réseau global réunissant toutes les données possibles et surtout le fichage de chaque citoyen fut créé. Nommé lectOS, ce réseau se développa de manière exponentielle durant une dizaine d'années. Cependant, ce réseau réputé impénétrable fut piraté par un groupe de hackeurs qui a, de ce fait, le contrôle total sur n'importe quel élément au sein de n'importe quelle ville.
Nouvelle licence développée par Ubisoft Montréal, Watch_Dogs se pose comme une expérience qui mange à tous les râteliers, comme celui de GTA, Deus Ex ou encore Max Payne.
kolojo12- Le parrain
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Re: Watch_Dogs
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kolojo12- Le parrain
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Re: Watch_Dogs
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kolojo12- Le parrain
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Re: Watch_Dogs
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Watch_Dogs : une expérience unique pour chaque joueur
De quoi rassurer tout le monde.
Watch_Dogs sera-t-il le Messie tant attendu ? Pour en être certain, il va encore falloir patienter quelques mois, mais ce qui est sûr, c'est qu'Ubisoft a bien décidé de mettre tous les avantages de son côté. Récemment, le manager de la production Alexandre Forest-Boucher s'est exprimé sur l'expérience que vivra le joueur , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et affirme que deux personnes ne connaîtront pas les mêmes choses dans l'aventure.
Watch_Dogs : une expérience unique pour chaque joueur
De quoi rassurer tout le monde.
Watch_Dogs sera-t-il le Messie tant attendu ? Pour en être certain, il va encore falloir patienter quelques mois, mais ce qui est sûr, c'est qu'Ubisoft a bien décidé de mettre tous les avantages de son côté. Récemment, le manager de la production Alexandre Forest-Boucher s'est exprimé sur l'expérience que vivra le joueur , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et affirme que deux personnes ne connaîtront pas les mêmes choses dans l'aventure.
Si les éléments de gameplay seront légion, les joueurs pourront ainsi vivre une expérience unique, et leur partie ne ressemblera à aucune autre. Le manager reste très vague concernant ces possibilités cependant. Par ailleurs, le jeu est attendu dans deux petits mois, et Alexandre Forest-Boucher rassure les joueurs en affirmant que la production est bientôt terminée.
Pour rappel, Watch_Dogs débarquera sur PC, PS4, Xbox One, PS3 et Xbox 360 le 27 mai prochain, puis plus tard sur Wii U.Nous sommes maintenant dans les phases finales du jeu, ce qui veut dire du débogage et des affinements. Je m'assure que les choses soient faites le mieux possible, et dans le bon ordre.
kolojo12- Le parrain
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Re: Watch_Dogs
Voilà les poulets fiche watchdogs faites avec vidéos et la dernière news à son sujet ( message qui s'autodétruira automatiquement ou plutôt l'un de vous devra l'effacer après lecture ) .
kolojo12- Le parrain
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Re: Watch_Dogs
Merci à toi, grand maître de la fiche.
Djidane- Dieu de la Tentacule
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Re: Watch_Dogs
Par contre pour ce jeu même s'il a l'air a priori très bon je commence à avoir de + en + de doutes sur le multi , parce qu'avec tous les communiqués qui me font un peu penser à GTA V ( un milliard de trucs à faire en multi et ça sera THE BEST multi of the world apparemment ) et au final seulement 8 joueurs par partie , je trouve que cela ne fait pas lourd et je vais attendre d'avoir beaucoup + d'infos avant de l'acheter .
kolojo12- Le parrain
- Messages : 454
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Re: Watch_Dogs
De toutes façons, celui-là, il ne m'attire pas, mais alors pas du tout.
Ce sera sur le PS+, et encore.
Ce sera sur le PS+, et encore.
Djidane- Dieu de la Tentacule
- Messages : 433
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Localisation : Mende, en Lozère
Re: Watch_Dogs
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Watch_Dogs : le retard a été très bénéfique
Source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Un titre plus peaufiné, plus riche.
Initialement prévu pour novembre dernier afin d'accompagner les lancements de la PlayStation 4 et de la Xbox One, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Six mois pendant lesquels [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et, surtout, six mois qui ont permis à Ubisoft de ne pas sacrifier d'idées sur l'autel de la précipitation. Car ce laps de temps conséquent a donné aux développeurs la possibilité de pousser leur concept encore plus loin et de ne pas réserver quelques éléments pour la suite. En somme, de ne pas livrer une expérience tronquée.
Lionel Raynaud de chez Ubisoft a donc expliqué à nos confrères de CVG que le studio a préféré profiter d'un délai supplémentaire pour ajouter des ingrédients auxquels il avait déjà pensé pour Watch_Dogs 2. Cela a sans doute permis d'obtenir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Après, Lionel Raynaud ne cache pas que certains concepts énormes ont été préservés pour ne pas porter atteinte à l'équilibre du AAA.
Et il conclut :
Watch_Dogs : le retard a été très bénéfique
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Un titre plus peaufiné, plus riche.
Initialement prévu pour novembre dernier afin d'accompagner les lancements de la PlayStation 4 et de la Xbox One, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Six mois pendant lesquels [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et, surtout, six mois qui ont permis à Ubisoft de ne pas sacrifier d'idées sur l'autel de la précipitation. Car ce laps de temps conséquent a donné aux développeurs la possibilité de pousser leur concept encore plus loin et de ne pas réserver quelques éléments pour la suite. En somme, de ne pas livrer une expérience tronquée.
Lionel Raynaud de chez Ubisoft a donc expliqué à nos confrères de CVG que le studio a préféré profiter d'un délai supplémentaire pour ajouter des ingrédients auxquels il avait déjà pensé pour Watch_Dogs 2. Cela a sans doute permis d'obtenir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Il y a plusieurs choses qui n'auraient pas été dans le jeu si nous l'avions lancé en novembre. Il y a toujours cette question, "Devons-nous les laisser pour la suite, ou est-ce que nous prenons le temps de les ajouter ?" Et nous avons décidé de prendre notre temps et de faire les choses bien. Cela change tout - nous avons tout peaufiné. Les éléments sur lesquels nous avons le plus insisté sont les interactions avec le hacking et la manière d'utiliser intelligemment les réactions en chaîne pouvant offrir quelque chose de différent par rapport aux autres open-world. Si nous n'avions pas pu offrir ces aspects, cette nouvelle licence n'aurait pas eu de sens.
Après, Lionel Raynaud ne cache pas que certains concepts énormes ont été préservés pour ne pas porter atteinte à l'équilibre du AAA.
La consistance atteinte avec les personnages, la structure et la narration auraient été difficiles à maintenir si nous avions implémenté certaines idées. Nous les gardons donc pour le prochain jeu.
Et il conclut :
Personnellement, j'ai peu de regrets vis-à-vis de Watch_Dogs. Je ne peux pas penser aux choses que j'aurais aimé voir dans le jeu - je suis plutôt satisfait du résultat compte tenu du temps supplémentaire. C'est toujours un challenge énorme quand vous développez la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et la licence en même temps. C'est fou. Il faut diviser les risques et s'assurer que les choses sont bien faites. Nous en avons pris beaucoup et c'est pourquoi nous avions besoin de plus de temps - pour atteindre la qualité que nous visions.
kolojo12- Le parrain
- Messages : 454
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Localisation : dans mon fauteuil
Re: Watch_Dogs
Pour ceux qui attendent ce jeu, dans "jeux vidéo magazine" de ce mois ci, il y a un guide de ce jeu.....
FROIDVIALA- Bidasse
- Messages : 49
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Re: Watch_Dogs
Perso je préfère découvrir le jeu sur le tas. J'ai jamais utilisé de guide, histoire d'être surpris.
annihilation91- Maître du bandage
- Messages : 361
Date d'inscription : 19/03/2014
Age : 39
Localisation : Normandie
Re: Watch_Dogs
Un guide alors que le jeu n'est pas sorti?
Djidane- Dieu de la Tentacule
- Messages : 433
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Age : 41
Localisation : Mende, en Lozère
Re: Watch_Dogs
C un petit guide qui explique les perso, l histoire etc, mais pas un guide de comment jouer
FROIDVIALA- Bidasse
- Messages : 49
Date d'inscription : 24/03/2014
Localisation : A 3685 km de DAKAR
Re: Watch_Dogs
Ah ok.
Djidane- Dieu de la Tentacule
- Messages : 433
Date d'inscription : 19/03/2014
Age : 41
Localisation : Mende, en Lozère
Re: Watch_Dogs
Ha okayyy!
J'ai eu peur que ce soit un guide soluce. Je ne vois pas l'intérêt de ce genre de guide. Plus aucun intérêt de jouer au jeu....
J'ai eu peur que ce soit un guide soluce. Je ne vois pas l'intérêt de ce genre de guide. Plus aucun intérêt de jouer au jeu....
annihilation91- Maître du bandage
- Messages : 361
Date d'inscription : 19/03/2014
Age : 39
Localisation : Normandie
Re: Watch_Dogs
Ca c'ben vrai.
Djidane- Dieu de la Tentacule
- Messages : 433
Date d'inscription : 19/03/2014
Age : 41
Localisation : Mende, en Lozère
Re: Watch_Dogs
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Watch_Dogs : des images du système d'inventaire
Un smartphone vraiment multifonction !
Watch_Dogs : des images du système d'inventaire
Un smartphone vraiment multifonction !
La sortie de Watch_Dogs approche tout doucement, et les dernières informations sur le jeu d'Ubisoft fleurissent sur la Toile. Si le directeur de l'animation nous dévoilait hier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], voilà que viennent d'apparaître deux images précisant le système d'inventaire.
Ainsi, le menu in-game sera accessible via le smartphone, qui permettra de contrôler tout un tas de choses. Il ne sera donc pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] de mettre le jeu en pause pour effectuer ces actions, la vie à Chicago poursuivant son cours. Tout comme l'absence de chargement, cette idée s'inscrit dans la volonté d'immerger totalement le joueur dans le jeu.
kolojo12- Le parrain
- Messages : 454
Date d'inscription : 24/03/2014
Age : 41
Localisation : dans mon fauteuil
Re: Watch_Dogs
C'est pas mal du tout comme innovation. Ca compense l'attente supplémentaire.
annihilation91- Maître du bandage
- Messages : 361
Date d'inscription : 19/03/2014
Age : 39
Localisation : Normandie
Re: Watch_Dogs
Putain, c'est dingue, mais ça me branche pas du tout, tout ça.
Je dois être le seul mec au monde que ce jeu laisse complètement indifférent.
Je dois être le seul mec au monde que ce jeu laisse complètement indifférent.
Djidane- Dieu de la Tentacule
- Messages : 433
Date d'inscription : 19/03/2014
Age : 41
Localisation : Mende, en Lozère
Re: Watch_Dogs
Oui
Perso je suis en attente pour ce jeu.
Et pour ceux qui hésiteront, je pense que je ferai quelques vidéos youtube dessus histoire de vous montrer un peu le truc
Perso je suis en attente pour ce jeu.
Et pour ceux qui hésiteront, je pense que je ferai quelques vidéos youtube dessus histoire de vous montrer un peu le truc
WarLog26- Messages : 4
Date d'inscription : 31/03/2014
Re: Watch_Dogs
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Watch_Dogs : de nouvelles captures d'écran présentant la superbe modélisation de Chicago
Source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Où est la statue de Michael Jordan ?
Nous voici à un gros mois de la sortie de Watch_Dogs, le blockbuster multiplatefome de ce début d'année. Afin d'attiser encore plus notre soif d'informations à son sujet, quelques nouvelles captures d'écran viennent présenter la sublime modélisation de Chicago. En effet, pour plonger le joueur au maximum en immersion dans la ville, les développeurs ont apporté un soin tout particulier au photo-réalisme de la Windy City.
Grâce à ces images, nous découvrons le centre-ville, la station de métro de Clark Lake, mais aussi le May Stadium - un nom de stade fictif qui doit certainement remplacer le Soldier Field pour des raisons de droits - enfin bref, tout autant de lieux qu'Aiden Pearce pourra visiter et où nous pourrons nous affronter à 8 en ligne.
Watch_Dogs sera disponible le 27 mai prochain sur Xbox 360 / One, PlayStation 3 et 4 ainsi que sur PC. La version Wii U est prévue pour une sortie à l'automne.
Watch_Dogs : de nouvelles captures d'écran présentant la superbe modélisation de Chicago
Source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Où est la statue de Michael Jordan ?
Nous voici à un gros mois de la sortie de Watch_Dogs, le blockbuster multiplatefome de ce début d'année. Afin d'attiser encore plus notre soif d'informations à son sujet, quelques nouvelles captures d'écran viennent présenter la sublime modélisation de Chicago. En effet, pour plonger le joueur au maximum en immersion dans la ville, les développeurs ont apporté un soin tout particulier au photo-réalisme de la Windy City.
Grâce à ces images, nous découvrons le centre-ville, la station de métro de Clark Lake, mais aussi le May Stadium - un nom de stade fictif qui doit certainement remplacer le Soldier Field pour des raisons de droits - enfin bref, tout autant de lieux qu'Aiden Pearce pourra visiter et où nous pourrons nous affronter à 8 en ligne.
Watch_Dogs sera disponible le 27 mai prochain sur Xbox 360 / One, PlayStation 3 et 4 ainsi que sur PC. La version Wii U est prévue pour une sortie à l'automne.
kolojo12- Le parrain
- Messages : 454
Date d'inscription : 24/03/2014
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Re: Watch_Dogs
Sauf si j'ai de très mauvais retours ou si les tests sont très mauvais je le prendrai même si je suis un peu sceptique sur le fond .
kolojo12- Le parrain
- Messages : 454
Date d'inscription : 24/03/2014
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Re: Watch_Dogs
Question con, mais si on avait traduit le titre en français, est-ce que vous auriez acheté: "chiens de garde" ?
FROIDVIALA- Bidasse
- Messages : 49
Date d'inscription : 24/03/2014
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Re: Watch_Dogs
Oui c'est sûr que vu sous cet angle le jeu est moins flamboyant
Tout comme on achèterait certainement pas " zone de combat " ( Battlefield ) , ou philosophie des assassins ( Assasins Creed ) etc etc ....
PS = pour toute traduction se référer à Anni qui est multiglote I come from boston Texas.......
Tout comme on achèterait certainement pas " zone de combat " ( Battlefield ) , ou philosophie des assassins ( Assasins Creed ) etc etc ....
PS = pour toute traduction se référer à Anni qui est multiglote I come from boston Texas.......
kolojo12- Le parrain
- Messages : 454
Date d'inscription : 24/03/2014
Age : 41
Localisation : dans mon fauteuil
Re: Watch_Dogs
Yes je suis polylingue.
C'est vrai que les titres en anglais ça passe beaucoup mieux qu'en francais
D'ailleurs c'est pas "chien de garde" mais "chien à lunette"
C'est vrai que les titres en anglais ça passe beaucoup mieux qu'en francais
D'ailleurs c'est pas "chien de garde" mais "chien à lunette"
annihilation91- Maître du bandage
- Messages : 361
Date d'inscription : 19/03/2014
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Localisation : Normandie
Re: Watch_Dogs
Chiens a lunette......
Encore pire!!
Encore pire!!
FROIDVIALA- Bidasse
- Messages : 49
Date d'inscription : 24/03/2014
Localisation : A 3685 km de DAKAR
Re: Watch_Dogs
Watch_Dogs : le multijoueur en 9 minutes
Ubisoft a dévoilé une longue vidéo dédiée au multijoueur de Watch_Dogs. En neuf minutes et quelques secondes, différents développeurs nous expliquent comment fonctionnent les interactions entre les joueurs dans ce Chicago virtuel, régis par la possibilité de hacker tout le monde. Comme prévu, il n'y aura aucune frontière entre les expériences solo et en ligne et cela se matérialisera par un monde persistant où plusieurs Aiden Pearce, déguisés en habitants pour des raisons évidentes, se croisent au milieu d'une foule de PNJ (certains détiennent des missions). S'il vous prend l'envie d'aller embêter quelqu'un, cela se fera naturellement et dans une fluidité sans faille, sachant qu'il y aura un gain en expérience à la clef. Attention à ne pas se faire hacker...
Ensuite, il y a l'application mobile qui permet de lancer des challenges à des participants sur console, lesquels devront se battre contre quelqu'un capable de contrôler la ville et de mettre une foule d'obstacles en face des autres (exemple : abaisser/lever un pont, appeler la police, etc.). Enfin, il y a un mode compétitif en équipe où il s'agit de trouver, puis décrypter un fichier en premier. Lors de cette séquence, nous pouvons constater qu'Ubisoft a parfaitement intégré le gameplay de la campagne principale de Watch_Dogs pour pimenter les rixes (selon la manière dont les coéquipiers ou les adversaires s'en servent). Cela devrait augurer des parties qui ne se répètent jamais, sachant que l'environnement peut tour à tour devenir un allié ou un ennemi. C'est dire si les promesses et les ambitions sont grandes.
La date de sortie de Watch_Dogs est fixée au 27 mai.
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Ubisoft a dévoilé une longue vidéo dédiée au multijoueur de Watch_Dogs. En neuf minutes et quelques secondes, différents développeurs nous expliquent comment fonctionnent les interactions entre les joueurs dans ce Chicago virtuel, régis par la possibilité de hacker tout le monde. Comme prévu, il n'y aura aucune frontière entre les expériences solo et en ligne et cela se matérialisera par un monde persistant où plusieurs Aiden Pearce, déguisés en habitants pour des raisons évidentes, se croisent au milieu d'une foule de PNJ (certains détiennent des missions). S'il vous prend l'envie d'aller embêter quelqu'un, cela se fera naturellement et dans une fluidité sans faille, sachant qu'il y aura un gain en expérience à la clef. Attention à ne pas se faire hacker...
Ensuite, il y a l'application mobile qui permet de lancer des challenges à des participants sur console, lesquels devront se battre contre quelqu'un capable de contrôler la ville et de mettre une foule d'obstacles en face des autres (exemple : abaisser/lever un pont, appeler la police, etc.). Enfin, il y a un mode compétitif en équipe où il s'agit de trouver, puis décrypter un fichier en premier. Lors de cette séquence, nous pouvons constater qu'Ubisoft a parfaitement intégré le gameplay de la campagne principale de Watch_Dogs pour pimenter les rixes (selon la manière dont les coéquipiers ou les adversaires s'en servent). Cela devrait augurer des parties qui ne se répètent jamais, sachant que l'environnement peut tour à tour devenir un allié ou un ennemi. C'est dire si les promesses et les ambitions sont grandes.
La date de sortie de Watch_Dogs est fixée au 27 mai.
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annihilation91- Maître du bandage
- Messages : 361
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Re: Watch_Dogs
Elle me plait bien cette vidéo et je vais le prendre ce Watchdogs .
kolojo12- Le parrain
- Messages : 454
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Localisation : dans mon fauteuil
Re: Watch_Dogs
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Watch_Dogs : une vidéo du solo, des images et la configuration de la DualShock 4
Source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Prêt à faire le plein d'Aiden Pearce ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], Ubisoft a fait le plein d'outils promotionnels concernant Watch_Dogs, qui n'en finit plus d'allécher à mesure que la sortie se rapproche. Intéressons-nous d'abord au solo, avec une bande-annonce intitulée "Life of a Hacker" et diffusée par le PlayStation Blog. Elle s'intéresse notamment à Aiden Pearce, un hacker qui veut visiblement tout faire pour protéger sa famille.
En sus, nous avons droit à une nouvelle galerie d'images montrant quelques aspects du titre encore inconnus au bataillon. Par exemple, nous aurons la possibilité de nous organiser une petite partie de poker sachant qu'Aiden Pearce sera bien aidé en connaissant l'état de stress des autres participants. C'est toujours moins risqué que de faire de la moto-cross. Il y a également un aperçu fixe des modes multijoueur et de l'application compagnon permettant d'interagir avec les joueurs console.
Aussi, une capture nous montre la configuration de la DualShock 4, dévoilée par Jonathan Morin, directeur créatif de Watch_Dogs. D'ailleurs, ce dernier a confirmé que tous les assets étaient désormais tirés de la mouture PlayStation 4 du jeu prévu pour le 27 mai.
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Watch_Dogs : une vidéo du solo, des images et la configuration de la DualShock 4
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Prêt à faire le plein d'Aiden Pearce ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], Ubisoft a fait le plein d'outils promotionnels concernant Watch_Dogs, qui n'en finit plus d'allécher à mesure que la sortie se rapproche. Intéressons-nous d'abord au solo, avec une bande-annonce intitulée "Life of a Hacker" et diffusée par le PlayStation Blog. Elle s'intéresse notamment à Aiden Pearce, un hacker qui veut visiblement tout faire pour protéger sa famille.
En sus, nous avons droit à une nouvelle galerie d'images montrant quelques aspects du titre encore inconnus au bataillon. Par exemple, nous aurons la possibilité de nous organiser une petite partie de poker sachant qu'Aiden Pearce sera bien aidé en connaissant l'état de stress des autres participants. C'est toujours moins risqué que de faire de la moto-cross. Il y a également un aperçu fixe des modes multijoueur et de l'application compagnon permettant d'interagir avec les joueurs console.
Aussi, une capture nous montre la configuration de la DualShock 4, dévoilée par Jonathan Morin, directeur créatif de Watch_Dogs. D'ailleurs, ce dernier a confirmé que tous les assets étaient désormais tirés de la mouture PlayStation 4 du jeu prévu pour le 27 mai.
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kolojo12- Le parrain
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kolojo12- Le parrain
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