Forum Team R-E-D


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Team R-E-D
Forum Team R-E-D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» The Last Of Us 2
Destiny : un glitch révèle que le contenu initial du jeu a été coupé pour les DLC  EmptyLun 13 Avr - 18:50 par annihilation91

» The golf club
Destiny : un glitch révèle que le contenu initial du jeu a été coupé pour les DLC  EmptyVen 6 Fév - 12:06 par annihilation91

» Dying Light
Destiny : un glitch révèle que le contenu initial du jeu a été coupé pour les DLC  EmptyVen 30 Jan - 9:55 par kolojo12

» dit! papa c'est chère ?
Destiny : un glitch révèle que le contenu initial du jeu a été coupé pour les DLC  EmptyMer 21 Jan - 18:36 par Mort-2-Soif

» Hello Matt candidature
Destiny : un glitch révèle que le contenu initial du jeu a été coupé pour les DLC  EmptyDim 18 Jan - 14:41 par Mr Tylerdurdem

» Trials Fusion..
Destiny : un glitch révèle que le contenu initial du jeu a été coupé pour les DLC  EmptyMar 6 Jan - 20:44 par riseflag

» GTA V
Destiny : un glitch révèle que le contenu initial du jeu a été coupé pour les DLC  EmptyLun 5 Jan - 18:41 par annihilation91

» PSN..?
Destiny : un glitch révèle que le contenu initial du jeu a été coupé pour les DLC  EmptyLun 29 Déc - 1:18 par Mort-2-Soif

» photo ..
Destiny : un glitch révèle que le contenu initial du jeu a été coupé pour les DLC  EmptyMar 16 Déc - 17:10 par Djidane

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Destiny : un glitch révèle que le contenu initial du jeu a été coupé pour les DLC

5 participants

Aller en bas

Destiny : un glitch révèle que le contenu initial du jeu a été coupé pour les DLC  Empty Destiny : un glitch révèle que le contenu initial du jeu a été coupé pour les DLC

Message par kolojo12 Lun 29 Sep - 10:52

Destiny : un glitch révèle que le contenu initial du jeu a été coupé pour les DLC  Destiny-IMG_opt-820x300

Destiny : Un glitch révèle que le jeu initial a été coupé pour les DLC

Source : http://gamer-network.fr/actualites/31720-destiny-glitch-revele-dlcs

Un glitch révèle que les nouvelles missions et Raids des futurs DLC de Destiny sont contenus sur la galette, et prouvent que le contenu du jeu initial a été allégé pour le Season Pass

Destiny : un glitch révèle que le contenu initial du jeu a été coupé pour les DLC  Destiny_hunter_wallpaper_by_epicninja117-d7y7334-1152x720

Beaucoup d’entre nous ont été déçus par le manque de contenu de Destiny. Nous nous doutions de voir un jour arriver des DLC à la pelle, nous en avons désormais la preuve, mais celle-ci vous laissera un goût amer.
En effet, le contenu des DLC du jeu a été révélé à cause d’un glitch trouvé par un joueur, l’on y trouve des nouvelles missions et raids.

Ce bug dévoile également que la galette contient d’ores et déjà les DLC qui ont été tout simplement bloqués. Et prouve ainsi qu’Activision a forcé Bungie de couper le contenu du jeu initial pour les DLC. Une pratique vraiment douteuse, qui va relancer les débats sur les jeux en « kit ».

Un membre de Reddit a posté la liste du contenu dévoilé, et vous pourrez constater par vous-même qu’elle est conséquente:


Terre

Assault [Niveau 10] -The Jovian Complex : Une nouvelle couvée de la Rûche rassemble ses forces sous le Cosmodrome. Vous devrez trouver leur maître et purger les lieux.
Mode Histoire - Il y aura apparemment plus de 4 missions d’ajoutées dans la section nord-est de la carte.

Lune

Assault [Niveau 14]The House of Wolves : Pas de description
Raid [Niveau 28] -Crota’s End

Vénus

Mode Histoire – Il semble y avoir une nouvelle mission pour Le Terminus

Mars

Assault [Niveau 20]The Hypogeum: La résurrection du Jardin Noir a commencé. Arrêtez le Vex avant que le coeur du Jardin Noir se réveille.

Récif

Raid [Niveau 28]Reef Raid : Pas de description

et :

- 3v3 Deathmatch
- Récompenses hebdomadaires
- Nouveaux loots
Vous pouvez également découvrir le contenu en vidéo ci-dessous:

kolojo12
kolojo12
Le parrain
Le parrain

Messages : 454
Date d'inscription : 24/03/2014
Age : 41
Localisation : dans mon fauteuil

Revenir en haut Aller en bas

Destiny : un glitch révèle que le contenu initial du jeu a été coupé pour les DLC  Empty Re: Destiny : un glitch révèle que le contenu initial du jeu a été coupé pour les DLC

Message par kolojo12 Lun 29 Sep - 10:58

Bon alors avec Actipognon dans la salade je me doutais depuis fort longtemps qu'il y allait avoir des caisses de DLC mais là sans déconner c'est juste à vomir , il manque la moitié du jeu Shocked

Je n'ai regardé que vite fait la vidéo mais c'est juste hallucinant tout ce contenu bloqué pour pouvoir le sortir après en DLC payant , qui seront en fait juste une clé de 100 Ko qui débloquera une partie et ainsi de suite .

Franchement pas étonnant que l'histoire se finisse en une dizaine d'heures , 12 max , une belle entubade pour rester poli .

Là je pense que la réputation ( même si pour Activision elle n'est plus à faire ) , leur réputation va en prendre un sacré coup dans le museau et pour ma part hors de question de payer quoique ce soit en + , surtout pour du contenu déjà présent dans le jeu mais bloqué volontairement ( comme une mission mode histoire niveau 10 par exemple ) .


Dernière édition par kolojo12 le Lun 29 Sep - 11:13, édité 1 fois
kolojo12
kolojo12
Le parrain
Le parrain

Messages : 454
Date d'inscription : 24/03/2014
Age : 41
Localisation : dans mon fauteuil

Revenir en haut Aller en bas

Destiny : un glitch révèle que le contenu initial du jeu a été coupé pour les DLC  Empty Re: Destiny : un glitch révèle que le contenu initial du jeu a été coupé pour les DLC

Message par Pierro40 Lun 29 Sep - 11:05

Un beau fist ...
Pierro40
Pierro40
Bidasse
Bidasse

Messages : 33
Date d'inscription : 14/09/2014
Age : 41
Localisation : Paris 17

http://www.akifkite.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Destiny : un glitch révèle que le contenu initial du jeu a été coupé pour les DLC  Empty Re: Destiny : un glitch révèle que le contenu initial du jeu a été coupé pour les DLC

Message par kolojo12 Lun 29 Sep - 11:07

Et pas besoin de se leurrer avec les " rumeurs " comme quoi tout ce contenu va être ajouté gratuitement et généreusement , la preuve étant par exemple que dans la liste il y a un assaut qui s'appelle " la maison des loups " , hors comme par hasard c'est exactement le titre du deuxième DLC payant .

Avec ou sans vaseline je vous l'emballe ?
kolojo12
kolojo12
Le parrain
Le parrain

Messages : 454
Date d'inscription : 24/03/2014
Age : 41
Localisation : dans mon fauteuil

Revenir en haut Aller en bas

Destiny : un glitch révèle que le contenu initial du jeu a été coupé pour les DLC  Empty Re: Destiny : un glitch révèle que le contenu initial du jeu a été coupé pour les DLC

Message par Pierro40 Lun 29 Sep - 11:12

Sort quand déja ce DCL ?

Le jeu sera au fond du placrd d'ici la Sad
Pierro40
Pierro40
Bidasse
Bidasse

Messages : 33
Date d'inscription : 14/09/2014
Age : 41
Localisation : Paris 17

http://www.akifkite.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Destiny : un glitch révèle que le contenu initial du jeu a été coupé pour les DLC  Empty Re: Destiny : un glitch révèle que le contenu initial du jeu a été coupé pour les DLC

Message par Djidane Lun 29 Sep - 17:23

Ok...
Bah pinaise, un bien beau gâchis que ce jeu.
Et dire qu'on l'attendait tous comme le messie, et que c'est un bien belle grosse merde, équilibré avec le cul et plein comme un œuf stérile.

Vous la sentez la Destiny : un glitch révèle que le contenu initial du jeu a été coupé pour les DLC  3624393193 ?
Djidane
Djidane
Dieu de la Tentacule
Dieu de la Tentacule

Messages : 433
Date d'inscription : 19/03/2014
Age : 41
Localisation : Mende, en Lozère

Revenir en haut Aller en bas

Destiny : un glitch révèle que le contenu initial du jeu a été coupé pour les DLC  Empty Re: Destiny : un glitch révèle que le contenu initial du jeu a été coupé pour les DLC

Message par Pierro40 Lun 29 Sep - 17:36

je suis sur que ca va te plaire Smile

Destiny : un glitch révèle que le contenu initial du jeu a été coupé pour les DLC  1406078841080
Pierro40
Pierro40
Bidasse
Bidasse

Messages : 33
Date d'inscription : 14/09/2014
Age : 41
Localisation : Paris 17

http://www.akifkite.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Destiny : un glitch révèle que le contenu initial du jeu a été coupé pour les DLC  Empty Re: Destiny : un glitch révèle que le contenu initial du jeu a été coupé pour les DLC

Message par Djidane Lun 29 Sep - 17:41

Oh putain, mdr. Very Happy
J'ai toujours su que c'était bien gaulé un dragon.

Mais l'image représente bien la façon dont ils nous l'ont mise.
Dans le pare-brise arrière, et bim!
Djidane
Djidane
Dieu de la Tentacule
Dieu de la Tentacule

Messages : 433
Date d'inscription : 19/03/2014
Age : 41
Localisation : Mende, en Lozère

Revenir en haut Aller en bas

Destiny : un glitch révèle que le contenu initial du jeu a été coupé pour les DLC  Empty Re: Destiny : un glitch révèle que le contenu initial du jeu a été coupé pour les DLC

Message par RedMiguel Lun 29 Sep - 19:26

C est exactement ça,en tout cas ils sont vraiment balèzes chez activision,ils maitrisent la sodomie comme personne,chapeau bas Destiny : un glitch révèle que le contenu initial du jeu a été coupé pour les DLC  3624393193 Destiny : un glitch révèle que le contenu initial du jeu a été coupé pour les DLC  3835495452
RedMiguel
RedMiguel
Espion
Espion

Messages : 109
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 45
Localisation : Reims

Revenir en haut Aller en bas

Destiny : un glitch révèle que le contenu initial du jeu a été coupé pour les DLC  Empty Re: Destiny : un glitch révèle que le contenu initial du jeu a été coupé pour les DLC

Message par riseflag Mar 30 Sep - 22:54

J'espère qu'ils fourniront un tube de vaseline avec le DLC

riseflag
Bidasse
Bidasse

Messages : 13
Date d'inscription : 19/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Destiny : un glitch révèle que le contenu initial du jeu a été coupé pour les DLC  Empty Re: Destiny : un glitch révèle que le contenu initial du jeu a été coupé pour les DLC

Message par kolojo12 Mar 14 Oct - 10:17

Je ne vais pas relancer la polémique sur ce sujet mais je vais juste partager ce truc que j'ai vu sur jeuxvideo.com

http://www.noelshack.com/2014-42-1413244963-iphone-image-10-14-2014.jpg

En gros le mec explique qu'il a réussi à renter dans la salle du boss dans le DLC sur la lune ou il ya 2 ténébrions ( araignées ) que l'on voit sur l'image .

De ce fait le " démenti " d'Activision non non c'est pas vrai rien a été coupé du jeu et on travaille comme des malades sur le contenu des DLC tombe un peu beaucoup à l'eau .

Si cette image fait partie d'un DLC payant , le contenu est déjà présent et il a été bloqué , donc ils prennent les gens pour des ânes .

kolojo12
kolojo12
Le parrain
Le parrain

Messages : 454
Date d'inscription : 24/03/2014
Age : 41
Localisation : dans mon fauteuil

Revenir en haut Aller en bas

Destiny : un glitch révèle que le contenu initial du jeu a été coupé pour les DLC  Empty Re: Destiny : un glitch révèle que le contenu initial du jeu a été coupé pour les DLC

Message par kolojo12 Mar 14 Oct - 10:48

Et une vidéo pour compléter le tout =



Ps: j'aime beaucoup le " Fu** you Activision " pendant que le mec explique qu'ils ont réussi à rentrer dans un futur DLC .......
kolojo12
kolojo12
Le parrain
Le parrain

Messages : 454
Date d'inscription : 24/03/2014
Age : 41
Localisation : dans mon fauteuil

Revenir en haut Aller en bas

Destiny : un glitch révèle que le contenu initial du jeu a été coupé pour les DLC  Empty Re: Destiny : un glitch révèle que le contenu initial du jeu a été coupé pour les DLC

Message par kolojo12 Mar 14 Oct - 10:53

Une autre qui montre comment y aller

kolojo12
kolojo12
Le parrain
Le parrain

Messages : 454
Date d'inscription : 24/03/2014
Age : 41
Localisation : dans mon fauteuil

Revenir en haut Aller en bas

Destiny : un glitch révèle que le contenu initial du jeu a été coupé pour les DLC  Empty Re: Destiny : un glitch révèle que le contenu initial du jeu a été coupé pour les DLC

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum