Forum Team R-E-D


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Team R-E-D
Forum Team R-E-D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» The Last Of Us 2
Activision pourrrait s'offrir TAke-Two , Rockstar et GTA . EmptyLun 13 Avr - 18:50 par annihilation91

» The golf club
Activision pourrrait s'offrir TAke-Two , Rockstar et GTA . EmptyVen 6 Fév - 12:06 par annihilation91

» Dying Light
Activision pourrrait s'offrir TAke-Two , Rockstar et GTA . EmptyVen 30 Jan - 9:55 par kolojo12

» dit! papa c'est chère ?
Activision pourrrait s'offrir TAke-Two , Rockstar et GTA . EmptyMer 21 Jan - 18:36 par Mort-2-Soif

» Hello Matt candidature
Activision pourrrait s'offrir TAke-Two , Rockstar et GTA . EmptyDim 18 Jan - 14:41 par Mr Tylerdurdem

» Trials Fusion..
Activision pourrrait s'offrir TAke-Two , Rockstar et GTA . EmptyMar 6 Jan - 20:44 par riseflag

» GTA V
Activision pourrrait s'offrir TAke-Two , Rockstar et GTA . EmptyLun 5 Jan - 18:41 par annihilation91

» PSN..?
Activision pourrrait s'offrir TAke-Two , Rockstar et GTA . EmptyLun 29 Déc - 1:18 par Mort-2-Soif

» photo ..
Activision pourrrait s'offrir TAke-Two , Rockstar et GTA . EmptyMar 16 Déc - 17:10 par Djidane

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Activision pourrrait s'offrir TAke-Two , Rockstar et GTA .

3 participants

Aller en bas

Activision pourrrait s'offrir TAke-Two , Rockstar et GTA . Empty Activision pourrrait s'offrir TAke-Two , Rockstar et GTA .

Message par kolojo12 Dim 31 Aoû - 11:34

Noël avant l'heure ?


Source : http://www.gamergen.com/actualites/activision-take-two-rockstar-rachat-acquisition-gta-licence-253695-1

C'est sans aucun doute la rumeur la plus folle de la semaine, du mois, voire même de l'année. Selon l'analyste Mike Hickey, Activision souhaiterait acquérir Take-Two, éditeur qui se cache derrière la franchise star GTA, développée par Rockstar. Le deal accoucherait notamment d'un studio pour développer des films basés sur plusieurs licences à succès. Les actions de Take-Two ont grimpé de 4 % suite à la divulgation de cette information.

De notre point de vue, pour Activision, acquérir Take-Two Interactive se ferait les yeux fermés, récupérant des équipes de développement très talentueuses et des licences puissantes dans le monde, auprès d'une entreprise qui a environ 1 milliard de dollars de liquidités.

Du côté de Take-Two, il semblerait qu'un tel rachat soit plus que profitable, pour la simple et bonne raison que l'éditeur admire les "liens profonds tissés avec Hollywood" induits de locaux basés à Los Angeles, ainsi que la capacité d'Activision à sortir des jeux massivement multijoueur (World of Warcraft et Diablo). Avec une puissance financière comme le géant américain derrière, Take-Two n'aurait plus aucun souci à se faire, notamment pour adapter GTA à Hollywood avec un budget adéquat (sous l'égide des frères Houser, bien évidemment).
Chez Activision, la transaction serait bien évidemment un nouveau signal fort à destination de l'industrie, comme le précise Mike Hickey :

Avec l'acquisition de Take-Two Interactive, Activision possèderait les trois studios les plus puissants du Monde, à savoir Rockstar Games, Bungie et Blizzard.

Imaginez deux secondes Activision détenant Call of Duty, Destiny (si succès), Skylanders, GTA et le catalogue Blizzard... Qui pourrait lutter contre un tel portefeuille d'activités ? Personne, pas même Electronic Arts, qui avait tenté de récupérer Take-Two pour 2 milliards de dollars en 2008. Dans tous les cas, certains parlent déjà d'une annualisation de GTA...


Dernière édition par kolojo12 le Dim 31 Aoû - 11:46, édité 1 fois
kolojo12
kolojo12
Le parrain
Le parrain

Messages : 454
Date d'inscription : 24/03/2014
Age : 41
Localisation : dans mon fauteuil

Revenir en haut Aller en bas

Activision pourrrait s'offrir TAke-Two , Rockstar et GTA . Empty Re: Activision pourrrait s'offrir TAke-Two , Rockstar et GTA .

Message par kolojo12 Dim 31 Aoû - 11:38

Une info qui ne concerne pas uniquement la PS4 bien entendu mais qui pourrait complètement si cela se produisait bouleverser le monde du jeu vidéo .

Même si Rockstar m'a déçu avec GTA ( qui était très bon soit dit en passant ) car les tonnes de promesses n'ont pas été tenues ( tiens on dirait la politique française  ) je ne suis pas pour le fait qu'il se fasse racheter par Activision .

Je ne me vois pas du tout avec un gta par an à la sauce call of avec des tonnes de pack à 15 euros pour 4 maps tous les mois et demi , enfin bref cela me laisse perplexe cette info .
kolojo12
kolojo12
Le parrain
Le parrain

Messages : 454
Date d'inscription : 24/03/2014
Age : 41
Localisation : dans mon fauteuil

Revenir en haut Aller en bas

Activision pourrrait s'offrir TAke-Two , Rockstar et GTA . Empty Re: Activision pourrrait s'offrir TAke-Two , Rockstar et GTA .

Message par RedMiguel Dim 31 Aoû - 12:44

kolojo12 a écrit:
Même si Rockstar m'a déçu avec GTA (

qui était très bon soit dit en passant

) car les tonnes de promesses n'ont pas été tenues ( tiens on dirait la politique française  ) je ne suis pas pour le fait qu'il se fasse racheter par Activision .
Oui là,je ne partages pas ton avis,très bon?non pour moi c est un mauvais GTA,oui il est beau,assez marrant dans la forme,mais je sais pas,on dirais limite une caricature dans le sens ou le jeux ne surprends jamais,niveau scenario,c est plat,là ou Niko Bellic me surprenais ou le fond était recherché,là on se retrouve avec des clichés assez grossier je trouve!
Pourtant je l attendais celui là,mais la noirceur à disparu,et là je me rends compte,que le seul GTA qui m as touché était le IV.
Concernant les promesse non tenues c est clair qui il y eu grosses tromperies sur la marchandises...
Je passerais volontairement sur la difficultés du titre(ah bon y en avais une?)

Concernant le rachat,Take Two ce n est pas que GTA et Rockstar,si je te dis Gearbox:Take Two aussi,votre chère Borderlands pourrais être impacté aussi par ce rachat.
petite question,quels sont les jeux Activision qui vous ont laissé un bon souvenir,vraiment?
Pour moi,comme ça à chaud,j en vois qu un:Cod4 modern warfare.
RedMiguel
RedMiguel
Espion
Espion

Messages : 109
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 45
Localisation : Reims

Revenir en haut Aller en bas

Activision pourrrait s'offrir TAke-Two , Rockstar et GTA . Empty Re: Activision pourrrait s'offrir TAke-Two , Rockstar et GTA .

Message par kolojo12 Dim 31 Aoû - 12:57

Le problème de Borderlands c est que j ai appris il n y a pas très longtemps qu il se posait la question de faire un 3 ou non en tergiversant sur la peur d un échec potentiel , alors que j étais quasi persuadé qu'il était déjà en développement .

Donc en gros ils se contentent de la version 1.5 qui ne sortira que sur old gen ( ça aussi il faudra m expliquer pourquoi ) .

Gta 5 je l ai trouvé bon dans le sens de l innovation , 3 persos différents , Trevor était vraiment énorme , le père de famille ancien truand professionnel pas mal et le dernier c était du carton pâte par contre . Bon aussi dans la beauté , la " nervosité " dans le gameplay ( le 4 le perso et les bagnoles c était un peu pataud ) et surtout l immensité de la map et diversité des paysages .

Multi bien mais il manquait au moins 50 % de ce qui avait été annoncé donc gros carton rouge sur ce point .

Bon souvenir d Activision ? Modern warfare 1 et le 2 aussi auquel j ai beaucoup joué avant que les parties ne se transforment en lance gre noob illimité non stop .
kolojo12
kolojo12
Le parrain
Le parrain

Messages : 454
Date d'inscription : 24/03/2014
Age : 41
Localisation : dans mon fauteuil

Revenir en haut Aller en bas

Activision pourrrait s'offrir TAke-Two , Rockstar et GTA . Empty Re: Activision pourrrait s'offrir TAke-Two , Rockstar et GTA .

Message par annihilation91 Dim 31 Aoû - 16:23

Pareil pour moi, j'ai adoré modern warfare 1 ,2 et 3
annihilation91
annihilation91
Maître du bandage
Maître du bandage

Messages : 361
Date d'inscription : 19/03/2014
Age : 39
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Activision pourrrait s'offrir TAke-Two , Rockstar et GTA . Empty Re: Activision pourrrait s'offrir TAke-Two , Rockstar et GTA .

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum